enseignement.gouv.ci : le site officiel du Ministère

enseignement.gouv.ci : le site officiel du Ministère

Vous êtes ici: Accueil > Actualité

Actualité du Ministère

BTS 2018: Le nouveau calendrier connu

BTS 2018: Le nouveau calendrier connu

Le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI a rencontré le  lundi 23 juillet 2018,  les différentes associations de fondateurs d'établissements privés du supérieur, les syndicats des enseignants du privé et  les syndicats des étudiants  à son cabinet. 

Publié - 23/07/2018 / (Source:MESRSCI ) /  Partagez:

Le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI a rencontré le  lundi 23 juillet 2018,  les différentes associations de fondateurs d'établissements privés du supérieur, les syndicats des enseignants du privé et  les syndicats des étudiants  à son cabinet. Après les civilités d'usage, M. le Ministre a  exprimé sa gratitude à l’endroit des fondateurs pour leur apport considérable dans la formation des étudiants. Il a ensuite sollicité leur expérience pour la bonne organisation du BTS session 2018.

Initialement prévues du 16 juillet au 04 août 2018, les épreuves du Brevet de technicien supérieur  (BTS) se tiendront du 27 août  au 28 septembre  2018 a annoncé Monsieur le Ministre lors de cette première prise de contact.

Ces différents acteurs du système de l’enseignement supérieur se sont engagés pour le bon déroulement des examens  et ont promis s’impliquer pour le respect des dates fixées.

 

Commentaires

 

  • Suivez le Ministère sur:   
  • Webmail

  • © Ministère de l'Enseignement
    Supérieur et de La recherche
    Scientifique - Tous droits réservés
  • Cité Administrative, Tour C 20e étage
  • TEL : (+225) 20.33.54.64 / FAX : (225) 20.21.22.25
gouv.ci     -     annuaire.gouv.ci     -     servicepublic.gouv.ci     -     participationcitoyenne.gouv.ci     -     data.gouv.ci     -     eadministration.gouv.ci