En mission de travail dans le cadre de la campagne pour le poste de Secrétaire général du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement supérieur (CAMES)...
En mission de travail dans le cadre de la campagne pour le poste de Secrétaire général du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement supérieur (CAMES), le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, professeur Adama Diawara, était avec son homologue de la République Démocratique du Congo, Monsieur NZANGI Butondo, le mardi 10 mai 2022, à Kinshasa.
Les échanges ont porté sur la gouvernance de leur système d’enseignement supérieur et de recherche scientifique mais également sur la candidature au poste de Sg du CAMES, de M. Souleymane Konaté, Professeur Titulaire du CAMES en Écologie, actuellement Directeur Général de la Recherche et de l’Innovation au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de Côte d’Ivoire.
Il faut le rappeler, M. Souleymane Konaté, est le candidat que la Côte d’Ivoire présentera pour le poste de Secrétaire général à la 39e session du Conseil des Ministres du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES) prévue à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, du 23 au 27 mai 2022.
CABINET DU MINISTRE
Tour C 20 e étageResponsable éditorial online : :
Service de communication
Tél: (+225) 20.21.06.79
adresse postale : BPV 151