Ramadan / Carême

Mercredi 26 Mars 2025


illustration

Soutien du ministre de l’Enseignement supérieur à ses collaborateurs pour le mois de carême


Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Prof Adama DIAWARA a offert des kits alimentaires à ses collaborateurs à l’occasion du mois de carême, le mardi 25 mars 2025 à la salle de réunion du cabinet ministériel.

M. Vamara TOURÉ, Chef de Cabinet, au nom des bénéficiaires, a exprimé toute la gratitude au Ministre. Par cette initiative, le Ministre témoigne de son soutien à ses collaborateurs en cette période spirituelle.

Agenda

Ministère
Gouvernement
Du mardi 14 juillet 2026 au samedi 18 juillet 2026

▶ Visite de l’Olympic de Marseille en Côte d’Ivoire dans le cadre de Sublime Côte d’Ivoire – (Abidjan-Yamoussoukro)

Du mardi 14 juillet 2026 au samedi 18 juillet 2026

▶ Séminaire renforcement des capacités des partenaires sociaux du MENAET – Hôtel Palace (Yamoussoukro)

Du jeudi 16 juillet 2026 au vendredi 17 juillet 2026

▶ Journée de l’orientation du bachelier (JOB 2026) - Thème : « Orientation dans les sciences et technologies : un levier stratégique pour le développement national » - (Abidjan-Bouaké-Korhogo)

Du jeudi 16 juillet 2026 au vendredi 17 juillet 2026

15e édition du Salon de l'Orientation – Daloa : Centre Culturel Municipal

samedi 18 juillet 2026 -

▶ 4e édition du Forum des Grandes Écoles – Sofitel Hôtel Ivoire (Cocody-Abidjan)